Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Juillet & Aout 08
le 17/06/2008 17:12
Le planning d'été à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)
Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis en juillet, tous les jours sans tournoi en aout

Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.


Juillet

Mercredi 2 et Jeudi 3 : fermeture exceptionnelle
Vendredi 4 : Booster Draft (FNM)
Samedi 5 : Type 2, Grand Prix Trial pour Copenhague
Dimanche 6 : Booster Draft (Lorwyn, Lorwyn, Lèveciel)

Vendredi 11 : Booster Draft (FNM)
Samedi 12 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 13 : Avant Première Coucheciel

Vendredi 18 : Booster Draft (FNM)
Samedi 19 : Avant Première Magasin
Dimanche 20 : Avant Première Magasin + Booster draft à 20h

Mercredi 23 : Booster Draft Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants, cartes du magasin)
Vendredi 25 : Booster Draft (FNM)
Samedi 26 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 27 : Tournoi des Vacances : Cooper Man Sealed

Aout

Vendredi 8 : Booster Draft (FNM)
Samedi 9 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 10 : Bloc Construit, Grand Prix Trial pour Rimini

Vendredi 22 : Booster Draft (FNM)
Samedi 23 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 24 : Booster Draft King Size (Lorwyn, Lèveciel, Sombrelande, Coucheciel) 16 €

Vendredi 29 : Booster Draft (FNM)
Samedi 30 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 31 : Paquet Scellé en Troll à deux têtes

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Fab_de_Mars
à absfoldex
le 18/07/2008 12:38
Si c'est le gateway du 21 juin je l'ai moi dans mes stats sur site DCI. J'avais terminé aussi à 1-4 et on s'était rencontrés à la 4ème partie.

Sinon fin juin c'était pas un T2 mais un T1 le dimanche 29 et la veille y'avait un draft mirrodin donc pas de T2 après le 21 juin.
absfoldex
MTGO addict

Légende
Semble
le 18/07/2008 13:30
que j'ai mélangé en effet. Par contre les résultats du GP c'est certain ce n'est pas arrivé. Là aussi me semble que j'ai fait une super perf en plus 0-2 drop ?
Fevin


SYLVIN
Trial Copenhague
le 18/07/2008 14:37
Ca y est j'ai eu son n°, la il est received, il devrai être comptabilisé mercredi prochain.
Fevin


SYLVIN
3e Indice Cooper Man
le 19/07/2008 15:20
Un tournoi fluctuant

Durant ce scellé vous ne ferez pas deux parties avec le même jeu. Mais vous n'échangerez pas vos cartes avec d'autres joueurs ...

2e indice : Editions

Les cartes utilisées pour le cooper man scealed correspondront à 3/5e de coucheciel et 1/5e de sombrelande. Le dernier 5e correspondra à des éditions variées à l'exclusion d'Odyssée/Tourment/Jugement qui ne serraient vraiment pas bon dans le format ...


1er indice : 9e Zone

Il y'aura donc pour le cooper Man scealed une 9e Zone dans les parties. On fait pas les choses à moitié pour les tournois de fin de saison.

Pour info les zones actuelles à Magic sont :
- Mains
- En jeu
- Cimetières
- Bibliothèques
- Retirée de la partie
- Pile
- Mise
- Hors phase
absfoldex
MTGO addict

Légende
Demain soir
le 19/07/2008 19:04
le Draft : COU-COU-COU ?
Fevin


SYLVIN
Nope
le 20/07/2008 12:17
SSC, le format normal sinon ça rime pas à grand chose car c'est la foire aux mimics. Celui de mercredi c'est un CCC.
absfoldex
MTGO addict

Légende
Rien
le 20/07/2008 13:31
compris :(
Fevin


SYLVIN
le 20/07/2008 14:44
Sombrelande Sombrelande Coucheciel ce soir.

Coucheciel * 3 mercredi à 14h.

C'est plus clair ?
mat no id
le 20/07/2008 21:30
C'etait deja clair. Il ne fallait qu'un vieux pour ne pas comprendre
Fevin


SYLVIN
Règles Complètes Cooper Man Scealed
le 20/07/2008 22:23
Règles Complètes Cooper Man Scealed

• Chaque joueur reçoit un scellé au début du tournoi et après chaque défaite (1 booster Sombrelande / 3 booster Coucheciel / 1 booster exotique).
• Quand un joueur perd une ronde il donne l’intégralité de ces cartes à son vainqueur.
• Retirée du tournoi : A la fin de chaque tour (juste après la défausse) et la fin de chaque partie, toutes les cartes sauf une présente dans les cimetières sont retirées du tournoi. Les cartes retirées du tournoi ne peuvent plus être jouées et ne font plus partie des cartes du joueur.
• Taille des jeux : la limite minimale des jeux est de 35 cartes en 2e partie et de 30 cartes en 3e partie.
• Tournoi en 3 rondes, 5 € d'inscription.
Fab_de_Mars
Scellé Gary Cooper
le 20/07/2008 23:07
Hé ben ça promet. On va pouvoir hésiter à sacrifier son Mage fulminateur foil pour casser un terrain de l'adversaire...

Qui décide des cartes retirées du tournoi et celle qui reste à chaque tour ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/07/2008 11:33
Pff. Ça vaut pas un vrai Iron Man. Ça, ça déchire ;-)
Fevin


SYLVIN
...
le 21/07/2008 12:37
Le joueur dont c'est le cimetière décide de la carte qu'il garde dans son cimetière.

L'iron man c'est beaucoup beaucoup trop long à nettoyer, ça a été envisagé.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/07/2008 16:02
On reconnaît le pragmatisme du technicien de surface ;)
Pazu

Légende
ponctuation
le 21/07/2008 16:16
toutes les cartes sauf une présente dans les cimetières sont retirées du tournoi

tu devrais revoir la ponctuation, parcque ce que j'avai compris moi c'est qu'on virait toute les cartes ...

t1 : land, go , on retire toutes les cartes de la parties ? ....
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Wording
le 21/07/2008 16:20
A la fin de chaque tour (juste après la défausse) et la fin de chaque partie, chaque joueur choisit une carte de son cimetière et la retire de la partie. Toutes les cartes dans les cimetières sont retirées du tournoi. Les cartes retirées du tournoi ne peuvent plus être jouées et ne font plus partie des cartes du joueur.

J'ai bon ?
Tchon
Marseille, France

Légende
je crois pas
le 21/07/2008 18:05
la carte que tu choisis reste dans le cimetiere... je pense. En fait, c'etait pas une erreur de ponctuation, j'imagine qu'il manque plutot un "s" a presente.

j'anticipe un peu, les accents n'existe pas sur mon clavier ;)
darkmat
Marseille, France
le 21/07/2008 20:11
En fait a la fin de chaque tour, chacun retire n-1 cartes de son cimetier ou n est egal au nombre de cartes dans son cimetiere justement.

D'ailleurs Farandar, toi qui semble un pro du Iron Man, comment se passe le toss? J'avais trop bu le jour ou je crois avoir lu que c'etait au bras de fer?
kumkum
France
le 21/07/2008 22:14
je crois que dans les seuls tournois de iron man en france, tu fait le toss au bras de fer.
Fevin


SYLVIN
On reprend
le 22/07/2008 10:50
A la fin de chaque tour (juste après la défausse) et à la fin de la partie, chaque joueur choisit une carte de son cimetière et retire du tournoi les autres cartes de son cimetière. Les cartes retirées du tournoi ne peuvent plus être jouées et ne font plus partie des cartes du joueur.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.